lundi 10 décembre 2012

Concours Marushka Collection


CONCOURS TERMINE

Je ne vous présente plus cette marque de bijoux créateur, car vous n'aurez pas manqué de voir de nombreuses créations Marushka Collection dans mes confessions.

C'est un univers auquel j'ai tout de suite accroché, dans lequel j'ai été adsorbé. Poésie, féminité, sensualité et esthétisme se retrouvent dans les différentes collections et dans chaque bijou de Marushka. 
Après mon adoration pour la collection "Galerie des Glaces", selon moi l'un de mes plus gros coups de coeur en matière de créateur et des bijoux que je porte presque tous les jours tant pour leur originalité que leur design, j'ai succombé à la collection "Corps Céleste". Ces bijoux aux cristaux comme talismans et aux tableaux cachés à l'intérieur m'ont tout de suite plu, par cette dimension secrète et discrète. 

Les plus intrigants sont les chapelets que Lucile, la créatrice de Marushka Collection, a su détourner à la perfection. Initialement, un symbole religieux fort, elle a su en faire un bijou féminin et sensuel, comme l'évoque cette bouche au centre du collier, summum de la volupté et ce tableau de femme nue qui orne le cristal qui termine le bijou. 

Je dois avouer avoir craqué tout d'abord pour le sautoir orné d'un crystal plus imposant, craignant ne pas arriver à porter le chapelet et je remarque que je porte bien plus facilement le chapelet! (je vous le présentais ici)
De plus, la collection "Corps Célestes" sont des bijoux réversibles, pour ce modèle, par exemple, ce sont des images de galaxie qui se trouve à l'arrière du bijou, un jeu des images qui ne cessera pas d'étonner. 

Une nouvelle fois, j'ai voulu faire une série spéciale pour retranscrire l'univers dans lequel me plonge les bijoux Marushka Collection et pour illustrer ce concours. 

Parce que, oui, c'est un peu Noël avant l'heure, Lucile et moi, vous proposons de remporter ce "Chapelet d'Andromède". Les conditions sont un peu plus bas!

Enfin, pour celles qui souhaiteraient offrir un bijou Marushka Collection ou glisser un petit message subliminal à leurs hommes, il y a -15% sur tous les bijoux avec le code CHRISTMAS LIST jusqu'au 24 décembre. Profitez-en!


Les conditions du concours :

- Me laisser un commentaire ici et me dire quel est votre bijou préféré sur le site Marushka Collection

(Précisez pseudo ou parties du nom facebook dans votre commentaire s'il vous plait)

Vous avez jusqu'au vendredi 14 décembre, minuit

J'espère que ce concours vous plaira! J'avais envie de vous faire plaisir car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à me laisser d'adorables commentaires qui me touchent beaucoup. Et parce que j'adore Noël aussi, je dois le dire et que j'adore faire des cadeaux! Bonne chance à toutes! 

36 commentaires:

  1. Je participe de suite ! Je suis une véritable fan de Marushka :)
    J'ai découvert les chapelets assez récemment, et je dois dire qu'ils me plaisent énormément :)
    Choisir sur le site est très dur, tellement tout me plait. Mais j'ai une nette préférence pour la broche "Gabrielle D'estrées et sa sœur la duchesse De Villars"

    J'aimais déjà la page de Marsuhka et la tienne sous le nom Gabet Ségolène :)

    Et voici mon adresse mail : mademoiselleretro@hotmail.fr

    Je croise les doigts ♥

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ta robe tapisserie! J'adore la mise en scène des photos!
    Bisous ma belle Héloïse, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh tes photos sont superbes, j'ai mis plein de bijoux de la marque Marushka sur ma liste de Noël... J'espère que le Père Noël va en tenir compte ! Au cas ou ton concours tombe vraiment bien, j'adore ces pièces, tout est tellement poètique que choisir est difficile ! J'avais quand même choisi cette bague dans ma liste, je la trouve poétique et rigolote, en plus elle s'inspire d'un célèbre tableau :
    "Gabrielle d'Estrées et sa soeur la duchesse De Villars" http://www.marushkacollection.com/fr/galerie-des-glaces/189-bague-rectangulaire-gabrielle-d-estrees-et-sa-soeur-la-duchesse-de-villars-.html

    J'aime les 2 pages facebook avec mon compte perso : Mélanie Le Cam.

    Je croise les doigts fort fort maintenant !

    PS : D'ou vient ta robe tapisserie ? Elle est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te répondre, ma robe vient de Asos, collection de l'année dernière peut-être en trouveras-tu une qui ressemble sur le site ;) Contente que le concours te plaise et merci pour les compliments concernant les photos^^!

      Supprimer
    2. bonjour ,
      je viens de découvrir ces bijoux et le Chapelet d’Andromède que tu portes est magnifique !!!!!
      alors je participe à ce concours ça e ferais plaisir de le gangner et de pouvoir le porter ...

      merci bonne journée à toi ;-)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    il est joli et tes photos sont superbes !!! je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook pseudo Melanie boulanger
    j aime le colier princesse choco lait : http://www.marushkacollection.com/fr/biscuits/113-collier-princesse-choco-lait.html
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours (marushka est une de mes créatrices favorites et c'est ici que je l'ai découverte).
    J'en ai des coups de coeur difficile de choisir mais là j'ai choisi la bague ovale portrait de Madame de la collection galerie des glaces.
    Oups pages du blog et de marushka likées.
    Encore merci et je dois dire que ton blog est une source d'inspiration

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce joli concours !
    Le bijou que je trouve chouette est la broche Fable avec la tête de lapin avec le joli pompon blanc !!
    Les 2 pages Facebook sont likées.

    Merci !
    Maude (Chevrier pour Facebook)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! J'adore ton blog et cette marque alors je lie déjà les pages fb: Céline br! Je suis Fab de la bague Judith et la tête de holopherne que j'ai mis sur ma wishlist de Noël!! Bisous! Céline

    RépondreSupprimer
  8. Lucie M
    Hello.Merci pour ton concours.
    Je participe et croise les doigts.On dirait un chapelet avec au bout,un morceau de kryptonite...

    Mon coup de coeur sur Marushka : http://www.marushkacollection.com/fr/les-biscuits/50-collier-cour-raffinee-sur-cou-guillotine.html On en mangerait,tellement c'est bien fait!

    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    J'ai "liké" les 2 pages FB : Pincée de ciel M

    Belle soirée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Aie... je craque trop sur la collection "biscuits" mais c'est un suplice à l'heure du gouter :)
    j'adore la Bague ovale "Judith I et la tête de Holopherne" , j'adore le tableau à la base, le clin d'oeil qui met d'humeur espiègle!... donc le contempler tout les jours... serait un délice pour le moral dans ce froid lyonnais! espiègle dans ma capuche en fourrure glacée sur le vélo!!

    Dans tous les cas, tu as de très bonnes idées d'associations... très inspirée et "inspirante"

    Emilie (trochet)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Héloïse!
    Premier commentaire que j'ose poster sur ton blog (et qui du coup arrive à point nommé!). J'aime beaucoup le haut que tu portes, il te va à ravir! Et c'est évidemment avec plaisir que je vais participer à ce concours. Mon bijou préféré est le suivant: http://www.marushkacollection.com/fr/corps-celestes/287-sautoir-cristal-de-magellan-.html , le sautoir Magellan, donc. Je suis une fan invétérée de galaxies!
    Merci pour ce concours et les moments de fraîcheur que tu m'apportes régulièrement,
    à bientôt!

    Zoé (Zoé Caud sur fb)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Bon, j'ai zieuté les collections et les boucles d'oreilles tartelette fraise me plaisent vachement bien :p

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Mon bijou préféré est la bague l'odalisque

    Phany

    RépondreSupprimer
  13. Je participe également!

    ça fait longtemps que je suis fan aussi bien du blog que de marushka...

    Celui que je préfère, c'est le Cristal de Walden, ce sautoir est tout simplement sublime!

    A bientot!

    Pauline

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Héloïse!
    Merci pour ce concours, très sympa comme idée :)
    Sur le site de Marushka mon bijou préféré est le sautoir Cristal de Magellan.
    Continue sur cette belle lancée avec ton blog!
    Erica (Urzua)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Héloïse, merci pour ce joli concours je participe avec plaisir. Mon bijou préféré est celui-ci : http://www.marushkacollection.com/fr/les-bonbons/142-sautoir-black-licorice.html

    Je suis fan des 2 pages sur FB (sandra Léü).
    Je croise les doigts, merci et bonne journée.

    mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Héloïse!
    Merci pour ce concours :)
    Personnellement je craque pour la collection "Galerie des glaces" comme toi ... Avec une petite préférence pour la bague "l’Âme de la rose". J'aime les deux pages sous le nom de "Clémence Sarily de Lioncourt" :)
    Bonne journée,

    Clémence.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Héloïse!!
    Premièrement, j'adore ton blog!
    Merci pour ce superbe concours. Dans mon cas mon bijou préféré Marushka est le collier ovale "La cueilleuse" de la collection Galerie de glace.

    Ariane

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Héloïse!
    Premièrement, j'adore ton blog et tes merveilleux look vintage toujours plein d'originalité.
    Merci pour ce superbe concours. Mon bijou préféré Marushka est le collier ovale "La cueilleuse" de la collection galerie de glace.

    Ariane Bilodeau

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette belle découverte! Je suis ta page avec mon blog The Capricciosa Blog, j'adore vraiment les chapelets, les images cachées comme la bouche sur celui-ci. C'est vrai que les noms de collections sont divinement bien trouvés! ;)

    http://www.marushkacollection.com/fr/corps-celestes/290-chapelet-d-andromede.html

    RépondreSupprimer
  20. Oh bonjour Héloïse!
    Comme j'aime éperdument ces bijoux, moi aussi, je participe au concours ! Mon bijou préféré étant la broche "The lady of Shallot"!
    Bonne chance à toutes, je crois les doigts :)

    RépondreSupprimer
  21. Je ne me lasse pas de regarder ton blog, c'est tellement bien monté, écrit et diversifié !
    Sinon, pour le concours : je suis ta page et celle de marushka sous le Nom de Bénédicte P******t

    Mon article préféré est : http://www.marushkacollection.com/fr/galerie-des-glaces/267-bague-ovale-the-black-brunswicker.html J'adore cette bague, je me demande même si je vais pas en faire une proposition de cadeau de Noël (a) ?

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    merci pour ce joli concours,
    sur le site j'aime beaucoup le biscuit glacé chocolat blanc.

    j'adore le serre-tête, la couleur et la forme!!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Hello Héloise!

    Effectivement le concours m'est passé sous le nez, je n'ai rien vu jusqu'à ce que tu ne fasses un rappel sur ta page facebook.
    Le bijoux qui me fait craquer est la bague "souvenir"; ( Mon pseudo Fb c'est "Elisabeth Feu Guy " )
    le concept tableau est juste formidable et ça se démarque de tout ces cabochons qu'on voit apparaître chez les créatrices de bijoux d'en ce moment ( même si je ne crache pas dessus, vu que mon amie Natasha en fait et qu'il y a des petites merveilles...)

    Je rêverais de pouvoir porter des robes comme les tiennes, mais avec ma morphologie c'est impossible, alors juste, bravo.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Héloïse,

    tout d'abord merci pour ce blog que je suis depuis quelques temps, tes robes me font rêver. Je déménage à Lyon en février prochain, je pourrais enfin aller voir les boutiques dont tu parles.
    Je découvre avec plaisir le site de Marushka, et j'ai un petit faible pour la bague ovale "Femme blonde". J'aime habiller mes doigts et cette jeune fille avec ses fleurs dans les cheveux me plait.

    À bientôt et surtout : continue !
    Au plaisir de te croiser dans les rues lyonnaises.

    Laurie (Desmaroux)

    RépondreSupprimer
  25. Hello jolie Héloïse !

    Merci beaucoup pour ce concours, j'ai découvert cette marque grâce à toi, alors je suis ravie de participer à ce chouette concours ! D'autant plus que mon article préféré sur le site de Marushka est le sautoir "Cristal de Magellan" http://www.marushkacollection.com/fr/corps-celestes/287-sautoir-cristal-de-magellan-.html
    Le chapelet me plait tout autant :)
    Je suis fan sur fb de vos 2 pages : IWTBF
    Et au passage, très jolies photos, tu as du talent, continue !!

    Je croise les doigts pour le concours !
    Nat

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    merci pour ce concours !!
    Je participe avec plaisir !!
    Ces bijoux sont magnifiques, originaux et pleins de poésie tout ce que j'aime
    Dans la boutique j'ai craqué pour le chapelet de Nout que je trouve trop trop beau!! Les collier bonbons sont très gourmands et très ressemblant
    je suis fan des 2 pages (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    merci encore
    Bye Bye

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce super concours, tes photos sont superbes !!!! Sur l'eshop je suis tombée raide dingue de la broche lapin http://www.marushkacollection.com/fr/les-fables/156-broche-chat.html ^^ :) :)
    J'ai liké vos deux pages avec ma pages sokeen :) :)

    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !!!!

    Belle journée à toi et encore merci <3

    RépondreSupprimer
  28. Comme prévu je participe à midi ! On voit, on attend et on raterait presque le coche ! J'ai liké la page sous mon nom Charlotte L... et la tienne, je la like depuis bien longtemps déjà ! :)

    Je le trouve vraiment sympa ce chapelet mais j'ai un petit coup de coeur pour le collier "CHAT" ! J'ADORE :)

    Des bisous et à bientôt !

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, houla, je me dépêche de participer car c'est le dernier jour et le collier à gagner me plaît beaucoup!!

    J'aime les pages sous le nom Noémie ALLAIN

    et sur le site j'aime beaucoup les BO cookies nougatine !!

    bonne soirée bon week-end

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et merci pour ce très joli concours!!
    J'ai aimé les 2 pages sur FB sous le nom de Sandra Guilaborn.
    Sur le site, petit coup de coeur pour ce sautoir : http://www.marushkacollection.com/fr/corps-celestes/287-sautoir-cristal-de-magellan-.html
    Mon mail : carogirldu13@voila.fr
    A très vite, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  31. Je croise fort fort fort les doigts pour que ça marche!!
    J'adore ce chapelet, j'avais déjà craqué pour les cristaux de Nout et d'Andromède de toute façon :)
    Gros bisous et merci pour le concours!
    Doriane BANCO

    RépondreSupprimer
  32. bonjour !
    j'adore ce bijou :
    http://www.marushkacollection.com/fr/corps-celestes/290-chapelet-d-andromede.html
    je suis déjà fan des pages fb : jero69006
    merci pour ce jeu
    jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  33. Pfiouuuu, cette robe, mon dieu!! Elle est juste splendide.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.